dimanche 27 octobre 2013

Une Canaye à l'écoute

Hier dans l'après-midi, après avoir travaillé Canaye en longues rênes j'ai demandé à mon cher papa de m'aider à monter Canaye.
Donc, je monte dessus à l'indienne, aucune réaction. Donc, nous avons commencé à avancer et à faire des tours de rond de longe sans aucun problème. Et nous avons même fait quelques pas sans personne mais elle n'a pas complètement intégrée la pression des mollets.
Quelques petites minutes seulement pour la première fois ainsi que pour son dos, il ne faut pas oublier que les chevaux de traits sont plus tardif et j'ai donc ma propre philosophie sur le sujet.




Nous recommencerons sûrement cette après midi après avoir encore travaillé la détente et les longues rênes.
Nous avons aussi sorti Diva, et j'ai donc procédé à la phase de désensibilisation en lui passant ( ici un tablier de maréchal) sur l'encolure jusqu'à devant les yeux.

Peut être plus de photos de Diva bientôt !
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire