vendredi 4 octobre 2013

Diva bellemois d'oc

Je suis une mauvaise bloggeuse ! sans aucun doute, je vous ai laissés durant deux semaines sans nouvelles... Mais comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai des épreuves de BAC blanc et je prime ça avant tout pour pouvoir faire mon métier plus tard. Je pense que vous comprenez.
Et c'est donc avec beaucoup de retard, que je vous présente Diva Bellemois d'Oc, née en février 2013
C'est une fille de Roméo de la Comauche et de Lutèce de la Bève ( donc en résumé, c'est à la fois la sœur de Canaye par Roméo et sa cousine par sa mère ainsi que la demi sœur de Quouet par la mère. 
Vous suivez ?)
C'est une belle pouliche que je n'ai pas présenté plus tôt pour diverses raisons mais aujourd'hui je la rend visible au fabuleux monde d'internet et de ces adeptes. Ouvrez bien vos yeux et profitez bien.
Aujourd'hui uniquement les photos d'elle petite :






1 commentaire:

  1. l'anonyme c'est moi sam ,est ce tu nous montres ,est juste magnifique.tu vis des moments privilégier.

    RépondreSupprimer