mardi 12 mars 2013

On continue ! Quinçy de Landes

Voyons... Oui ! je sais !
Aujourd'hui je vais vous présenter Quincy des Landes, rien à voir avec la jument multicolore mais il est le compagnon de près de Quouet.
Quincy à pour père Czar of livingstone valle (us) et pour mère Fanny par Rival.
C'est un cheval qui veut à tout prix faire plaisir, il est très volontaire et comme vous pouvez le voir très proche de l'homme.
Photo: Jean-marie Rousset


1 commentaire:

  1. bonjour je suis contente de vous avoir trouve et surtout retrouve Quicy je suis la naisseur eleveur de Quincy et habite en eure et loir a Senonches. Comme je peux le voir il se porte bien et est dans une bonne maison merci de me donner de ses nouvelles et a bientôt je l espere sur Facebook LES ECURIES DES LANDES Ghislaine MILON

    RépondreSupprimer