samedi 16 mars 2013

Les attelages de Cuzay

Et bien ! On ne pourra pas dire que je ne publie plus sur mon blog. J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté depuis dimanche soir. Étant bloquée dans mon train depuis près de 45minute pour un accident de voie j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de venir vous écrire. 
J'ai dirons nous, une bonne nouvelle, les terres sont de nouveau praticables sur qui bien-sûr est significatif de photos et donc de postes.
Mais j'en profite aussi pour vous faire partager le site des Attelages de Cuzay qui nous on déjà procuré deux de leurs chevaux que je vous présente ci dessous.


 De droite à gauche: Je vous présente Rock de père : Storey Creek Knight Cruiser (US) et de mère Fidji val menar par atout et Requiem :Storey Creek Knight Cruiser (US) et de mère Hermine par territoire.  Deux percherons qui sont arrivées à la maison il y à peu et nous comblent déjà de bonheur !!!!

n'hésitez surtout pas à allez voir leur site merveilleusement bien présenté !
http://www.attelages-cuzay.com/
Bonne soirée à vous,
Océane et Canaye

3 commentaires:

  1. oui et ils sont trés beaux^^ ( reloup)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Content de faire la connaissance de tous les percherons de l'élevage !
    Bonne continuation à tous et bravo Océane !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que ça me fait plaisir de les revoir, Merci Océane !

    RépondreSupprimer