dimanche 20 janvier 2013

Présentation



Pour commencer présentation ! 
Voici Canaye Bellemois d'Oc pouliche née le 19 janvier 2012
dans le froid, mais comme cette pouliche fait partie d'une race rustique, elle est résistante au froid et elle a eu la chance d'avoir un beau soleil les jours suivants sa naissance ce qui lui donnait une douce chaleur et la réchauffait elle, et avec son abris bien isolé, tout c'est super bien passé ! Et moi, Océane, 16 ans, amoureuse et passionnée des chevaux Percherons, je vis avec eux depuis mes 4 ans puisque les premiers percherons de ma famille sont arrivés à ce moment là ; oui on peut dire que j'ai grandi avec eux. Voila présentation faite !

2 commentaires:

  1. Bonjour Océane
    Magnifique la percheronne.
    Je suis l'heureux propri"taire de Kapucine Bellemoise (fille de Grandin) et de Roxane Bellemoise. Je vous invite à visiter mes sites
    http://gerardbeaute.wix.com/bellemeattelages
    https://sites.google.com/site/percheronsbellemois/
    Question dans quelle région habitez vous? je cherche coéquipier bénévole pour sorties d'entrainement de mes chevaux.
    Gerard BEAUTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gerard,
      Tout d'abord merci beaucoup, vos site sont magnifique ainsi que vos deux jument. Je pense et confirme que Grandin à vraiment reproduit de beau modèle.
      J'habite actuellement dans l'Hérault, sinon sa aurai était avec grand plaisir pour l'entrainement de vos chevaux.
      Je tien aussi à préciser que je n'ai pas que cette pouliche mais 12 autres Percherons dans le sud de la France.
      Océane ROUSSET

      Supprimer