mardi 29 janvier 2013

Nouvelle !!

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ce matin ? Bon tout d'abord désolée de ne pas être beaucoup présente à cause de mes études mais il faut en passer par là si je veux un jour pouvoir prendre soin de cette race de chevaux percheron, si noble et tout aussi magnifique !
Alors aujourd'hui je vous envoie une photo de Canaye la jument multicolore lorsqu'elle était toute petite, ceci dans l'attente que les terres sèches et que je puisse vous faire des photos récentes !!


Comme maman ne voulait pas que je boive son lait tant qu'elle n'avait pas perdu le placenta et que je n'avais pas mangé depuis quelques heures le biberon c'est imposé

Coucou !! voila là c'était à 11h maman m'a enfin laissé boire son bon colostrum 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire