dimanche 7 juillet 2013

Les sportifs

Devinez ce qui se passe en juillet et août ! ce sont les vacances et vous savez ce que ça veux dire ? plus de messages, plus de nouvelles de TOUT le monde !!
Pour commencer voila les deux sportifs Rock et Requiem qui ne demandent qu'à être travaillés tous les jours et ils aiment ça, dès que je m'approche d'eux avec le filet ils viennent mettre la tête dedans et ouvrent la bouche pour prendre le mors... ils sont pas mignons ??
Rock est monté par moi et les photos qui sont prises d'un portable ne sont pas de très bonne qualité mais ça vous fait patienter en attendant les autres clichés, Requiem est cette fois monté par ma maman (Michèle Fleury Rousset).

Requiem et Michèle

Rock et Océane

Rock et moi
Je vous dis a très bientôt !!
Océane et Canaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire